Après avoir posé une première couche d’isolant avec de l’Armaflex, j’ai trouvé un second matériau intéressant et pas cher pour compléter l’isolation de certaines zones.
Je vous parle donc de ça dans ce nouvel épisode dédié à l’isolation de mon van aménagé avant de sortir rouleaux et pinceaux pour passer un petit coup de peinture sur l’habillage en bois avant de le remettre en place.
Isolation de mon van – Épisode 2
Julien
Mon van c’est mon véhicule motorisé de tous les jours parce que sinon j’ai des pieds et un vélo. Mais c’est surtout mon bureau mobile et ma maison lors d’aventures sportives ou découvertes.
Oui parce que j’ai tendance à aimer transpirer : course à pied, vélo, rando, tir à l’arc…
*Les liens marqués d’une * sont des liens affiliés. Si vous passez par l’un de ces liens pour faire un achat, cela ne vous coûte pas plus cher mais je touche une petite commission qui me soutien dans mon travail de créateur de contenu. Cependant, sachez que l’affiliation auprès d’une marque ou d’un site de vente n’influence en rien mon jugement sur un produit.
Garantis 0 calories, les cookies de ce site sont utilisés uniquement à des fins statistiques. Acceptez-vous leur utilisation ?
Politique de confidentialité
0 commentaires